Rajeunissement des Mains Paris Dr Drikes

Le rajeunissement des mains est une demande fréquente en médecine esthétique. En effet, les mains peuvent trahir l’âge d’une personne, c’est la raison pour laquelle les demandes de rajeunissement du visage s’accompagnent souvent d’un traitement adapté des mains.

Les mains constituent un atout de beauté important et peuvent trahir l’âge d’une personne.
Les taches de vieillesse et l’aspect fripé des mains, se corrigent grâce aux techniques de médecine esthétique et aux produits de comblement. Des produits injectables très souples, peuvent être une belle solution pour vos mains et leur permettre de retrouver le galbe qu’elles avaient. Au bout de 3 jours, les résultats sont déjà remarquables.

La demande est aussi importante chez l’homme que chez la femme après la cinquantaine. Beaucoup de femmes sont complexées par leurs mains et pensent qu’il n’y a pas de solutions. Le Docteur Sylvain Drikes a de nombreuses questions sur l’embellissement des mains lors de ses consultations, surtout chez les patientes qui ont bénéficié d’un traitement de rajeunissement du visage. Elles se plaignent que leurs mains peuvent trahir leur âge.

RAJEUNIR LES MAINS LA SOLUTION

Plusieurs techniques sont possibles :
L’acide hyaluronique ou les inducteurs tissulaires tels que le Radiesse font partie des dernières techniques de pointe.

L’acte est réalisé en cabinet. En 20 mn les mains retrouvent leur jeunesse et leur galbe initial. Le résultat s’améliore ensuite dans les jours qui suivent.
Les injections ne sont pas douloureuses car il existe un anesthésiant contenu dans le produit de comblement.

La durée d’efficacité est de l’ordre de 12 à 18 mois.

Ces produits sont les mêmes que ceux utilisés pour combler certaines rides du visage ou redonner du volume au niveau de la face (menton, pommettes, lèvres, ovale…).

LE LIPOFILLING POUR UNE SOLUTION PLUS DURABLE

Même si les solutions de médecine esthétique précédemment citées constituent une solution efficace et fréquente pour l’amélioration de l’aspect des mains, certains patients sont demandeurs d’une solution plus durable dans le temps.

Le lipofilling des mains ou réinjection de votre propre graisse constitue alors une excellente solution pour les améliorer. Cependant ce traitement nécessite de prélever un peu de graisse, le plus souvent au niveau de l’intérieur des cuisses, et des bleus peuvent apparaitre au niveau des jambes.

Cette solution améliore le galbe des mains et la qualité de leur peau pour plusieurs années.

En effet, il s’agit en quelque sorte d’une greffe de vos propres cellules graisseuses (ou adipocytes). Ces cellules sécrètent également des cellules souches qui auront la capacité de stimuler le renouvellement de votre peau, lui donnant ainsi un aspect rafraichi.

LES MAINS VOTRE ATOUT BEAUTÉ

Vos mains sont un atout de beauté important ! Ne les négligez pas. Le Docteur Sylvain Drikes est expérimenté dans le rajeunissement des mains. Ne vous laissez donc pas trahir par ce détail et n’hésitez en parler avec votre chirurgien lors de votre consultation.

Un devis vous sera remis à l’issue de la consultation ainsi qu’un plan de traitement proposé. Une consultation de contrôle vous sera systématiquement conseillée au bout de 2 à 3 semaines après les injections afin d’évaluer le résultat ensemble.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile

27 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...