acide hyaluronique comblement des tempes dr Drikes Paris

Les tempes creuses constituent un motif fréquent de consultation. Le plus souvent les patients consultent pour un visage creux ou pour un sourcil qui tombe.

En effet, on associe un visage jeune a un visage rempli et rebondi. En vieillissant, les joues se creusent mais nos tempes également. Ceci est dû à la fonte de la graisse située dans ces zones.

Le creux dans les tempes change alors l’équilibre du visage. La partie externe du sourcil tombe, le regard vieillit et le visage montre un air fatigué et triste.
Le Docteur Sylvain Drikes propose selon l’importance du creux, une injection d’acide hyaluronique superficielle à la canule ou profonde à l’aiguille. Au minimum une seringue d’acide hyaluronique est nécessaire par côté. Mais comme la tempe est une zone qui bouge peu, le produit dure de 1 an à 18 mois.

RÉSULTAT DU COMBLEMENT DES TEMPES PAR INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Les injections des tempes avec l’acide hyaluronique permettent de rétablir les courbes, le volume et l’équilibre d’un visage de manière complétement naturelle. Le creux et l’ombre temporale disparaissent, le regard est rajeuni mais surtout rehaussé, la queue de sourcil est remontée.

Le creux des tempes est un signe de vieillissement qui attriste et vieillit le visage. Il n’est pas souvent authentifié par les patients qui se plaignent le plus souvent d’un regard tombant et fatigué.

AVANT LES INJECTIONS

Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas un acte chirurgical. Il n’y a donc pas d’anesthésie à prévoir. Il faudra cependant éviter tout prise d’aspirine ou anti-inflammatoire quelques jours avant la séance.

Le Docteur Sylvain Drikes vous fournira toutes les recommandations parmi lesquelles : l’interdiction de l’alcool, du tabac ainsi que les expositions au soleil avant l’injection pour réduire la sensibilité de la peau.

SÉANCE INJECTION ACIDE HYALURONIQUE

Les injections des tempes se déroulent au cabinet du Docteur Sylvain Drikes.
Tout d’abord le Docteur Sylvain Drikes définit votre besoin, et votre demande.

Il désinfecte la zone à traiter, puis il réalise des tracés pour délimiter ses repères et les points d’injection. Les produits qu’utilisent le Docteur Sylvain DRIKES contiennent un anesthésiant, donc la douleur reste très minime.

LES SUITES DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE DANS LES TEMPES

Le patient peut reprendre son activité immédiatement après les injections. Il se peut qu’un hématome ou un rougeur apparaissent quelques heures après l’injection. Pas d’inquiétude, tout rentre dans l’ordre en quelques jours. Le maquillage peut facilement estomper les bleus.
Les aspérités laissées par les injections disparaitront de manière progressive quelques jours après l’intervention.

Le traitement s’installe complètement environ 3 à 4 jours après l’intervention. Vous pouvez aussi planifier une séance de contrôle post-injection, 15 jours après l’acte médical, avec le Docteur Sylvain Drikes.

À noter que l’injection d’acide hyaluronique dans les tempes n’a quasiment pas d’effets secondaires puisqu’il s’agit d’une substance qui est présente naturellement dans l’organisme.

Le Docteur Drikes est un chirurgien esthétique, spécialisé dans le visage. Il maitrise parfaitement cet acte médical et ses connaissances anatomiques lui permettent d’agir sur les zones profondes qui optimisent le résultat. Son expertise participe à la satisfaction des patients et au résultat naturel que vous obtiendrez.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile

29 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...