Belkyra traitement du double menton

BELKYRA (KYBELLA) TRAITEMENT DU DOUBLE MENTON SANS CHIRURGIE

Actuellement, les solutions sont limitées pour la correction de la graisse située sous le menton, plus couramment appelée double-menton. Ceci est lié au fait que les patients consultent en médecine esthétique pour des problèmes plus souvent en rapport avec des problèmes de rides au niveau du visage.

Les solutions pour corriger le double menton étaient jusqu’à présent, essentiellement chirurgicales par liposuccion de la graisse. D’autres méthodes de médecine esthétique ont ensuite vu le jour comme le traitement par radio fréquences qui s’avère peu efficace et la satisfaction des patients était faible.

Le traitement Belkyra (appelé également Kybella) a été autorisé mi-juillet 2015 en France à la commercialisation. Il sera commercialisé en Avril 2019 et il constitue une réelle innovation pour le traitement non-chirurgical du double menton.

MARRE DE DISSIMULER VOTRE DOUBLE MENTON ?

Le double menton donne souvent une apparence plus âgée ou de surpoids quel que soit votre âge ou votre poids. Malheureusement cette graisse localisée sous le menton et dans le cou, ne s’améliore pas vraiment avec les régimes et le sport. Il provient, le plus souvent, de votre apparence génétique.

IL EST TEMPS DE FAIRE DISPARAITRE VOTRE DOUBLE MENTON AVEC LE BELKYRA

La disparition du double menton permet de retrouver un cou plus dessiné et retendu. Avant que Belkyra (Kybella) n’apparaisse, il n’existait pas d’autres solutions que la chirurgie (liposuccion ou lifting du cou) ou bien continuer à porter des cols-roulés.

Bientôt, avec Belkyra , vous allez pouvoir retrouver un cou dessiné et rajeuni, sans cicatrices. Tout comme la toxine hyaluronique et l’acide hyaluronique sont les meilleurs traitements pour les rides du visage, Belkyra  est le meilleur traitement non-chirurgical contre le double menton.

LES INJECTION DE BELKYRA POUR ESTOMPER LE DOUBLE MENTON

Belkyra (Kybella) est un nouveau produit injectable pour faire disparaitre la graisse sous le menton. Belkyra (Kybella) est utilisé pour améliorer les contours de la partie supérieure du cou et de la région sous le menton en faisant disparaitre le double menton.

Les Résultats

Les patients traités par Belkyra (Kybella) sont très satisfaits de cette nouvelle solution non-chirurgicale et du résultat visible qu’il apporte. Une amélioration de l’estime de soi est une conséquence fréquente du traitement par Belkyra. Le visage parait ainsi rajeuni et redessiné.

QUESTIONS FRÉQUENTES A PROPOS DE BELKYRA (KYBELLA) :

Belkyra (Kybella) c’est quoi exactement ?

Belkyra (Kybella) est un composant chimique appelé ATX-101 ou acide désoxycholique. Il s’agit d’une forme synthétique d’un composant déjà présent à l’état naturel dans l’organisme, sécrété pour dissoudre les graisses dans l’estomac et permettre ainsi au corps de les absorber.

Belkyra (Kybella) a fait l’objet de 20 études cliniques avec plus de 1.800 patients traités dans le monde. Il a été prouvé que ce traitement est sécurisé et efficace pour traiter le double menton.

En d’autres termes, le produit contient une molécule naturelle qui mange la graisse. Une fois injecté soigneusement, toutes les autres cellules de la peau sont conservées de manière intacte, et il en résulte une amélioration des contours du menton.

Quelles sont les causes du double menton ?

Le double menton est le plus souvent génétique mais aussi la conséquence du vieillissement naturel ou de la prise de poids. Le double menton donne un aspect plus âgé et plus gros, et de nombreux patients en ont marre de cet amas sous le menton

Quelles sont les solutions contre le double menton ?

Traditionnellement, le double menton est corrigé par des interventions chirurgicales telles que le lifting du cou et la liposuccion.

Ce sont des solutions invasives et le délai de récupération est parfois prolongé. Les solutions non-invasives de radio fréquence comme Ulthera ou Thermage sont peu satisfaisantes en termes de résultat pour les patients et les contours du cou ne sont pas autant redessinés que les patients le souhaiteraient.

Les injections de Belkyra (Kybella) offrent une solution non chirurgicale contre le double menton, sans déception.

Comment sont réalisées les injections de Belkyra?

Belkyra (Kybella) est injecté en réalisant plusieurs petites piqures, comme pour le Botox. Habituellement 2 à 3 flacons sont utilisés par séance d’injection de Belkyra. Généralement 2 à 3 séances sont nécessaires afin d’obtenir le résultat recherché, mais cela peut aller jusqu’à 5 séances.

Chaque séance est espacée d’un mois.

Est-ce que les résultats sont immédiats ?

Les résultats ne sont pas immédiats, et le bénéfice de chaque séance apparait en général après une dizaine de jours. Ainsi le résultat est amélioré au fur et à mesure des séances.

Est-ce que les résultats sont définitifs ?

Bien que les études montrent que la destruction des cellules graisseuses n’est pas réversible, on ne peut pas dire que le résultat est définitif mais plutôt durable.

Est-ce que le Belkyra (Kybella) retend la peau du cou ?

Il apparait que lorsque les cellules graisseuses sont détruites, il y a une réaction dans les tissus profonds de la peau, qui provoque une amélioration de son élasticité et de son relâchement.

Quels sont les effets secondaires de Belkyra (Kybella) ?

Une séance de Belkyra (Kybella) dure environ 15 minutes. Généralement, les patients ressentent des sensations de tiraillement dans les 10 minutes qui suivent. Les effets secondaires les plus courants sont le gonflement et les bleus qui peuvent durer 3 à 4 jours.

QUI PEUT INJECTER LE BELKYRA?

En France, le traitement du double menton pour injections de Belkyra (Kybella) est réservé uniquement aux chirurgiens esthétiques. Le Docteur Sylvain DRIKES fait partie des premiers chirurgiens esthétiques formés à cette technique par le laboratoire ALLERGAN qui le commercialise.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

34 votes
Moyennes : 4,74 sur 5
Loading...